Qubes OS Linux

R3.2

Si vous vous inquiétez de la sécurité ou l'intégrité de vos données et vous voulez éviter le hack coûte que coûte, Qubes OS est le système que vous cherchez

8/10 (12 Votes)

Dans un monde où la sécurité informatique est de plus importante, de nouvelles distributions ou systèmes d'exploitation arrivent chaque jour consacrés à la sécurité de l'utilisateur, comme Tails ou Kali Linux.

Dans ce panorama, un système d'exploitation basé sur le software de virtualisation Xen monte sur scène parmi lequel vous pouvez protéger votre ordinateur au maximum, pour éviter de vous faire hacker.

Le système d'exploitation le plus sûr du monde.

Pourquoi Qubes OS est-il sûr

Le fonctionnement de ce système d'exploitation extrêmement sûr se base sur un système d'isolement de sécurité qui prétend isoler chaque environnement dans des machines virtuelles indépendantes pour que, dans le cas qu'un intrus entre dans le système, il puisse uniquement accéder aux fichiers de cet environnement particulier.

Pour cette raison, il n'est pas seulement approprié pour les paranos de la sécurité, sinon aussi pour les utilisateurs qui travaillent dans des domaines très compromis où l'intégrité et la protection des données de caractère confidentielle est indispensable.

Maintenant que vous le savez, si vous ne pouvez pas vous permettre d'être hacké sous aucune circonstance, ne doutez pas à essayer ce système d'exploitation. Par contre, il n'est pas recommandé pour toute sorte d'utilisateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système 64 bits requis.
Qubes
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4,4 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté